Découvrez comment avoir un ventre plat!
avoir-un-ventre-plat-1.jpgavoir-un-ventre-plat-2.jpgavoir-un-ventre-plat-3.jpgavoir-un-ventre-plat-4.jpgavoir-un-ventre-plat-5.jpg

Abdos ventre plat en quelques jours

Abdos ventre plat

Toutes les femmes rêvent de porter une robe moulante sans devoir se soucier du fait que leur ventre sera visible tant il est gros et ballonné. Si on a le ventre trop rond, on est même angoissé de se retrouver en maillot de bain. Quelle galère! Les abdos ventre plat, vous connaissez? Et si on vous disait qu’une quinzaine de minutes par jour de ces abdos vous donnerait le ventre plat de vos rêves, que diriez-vous? Bien sûr vous pourriez être sceptiques et pourtant c’est vrai; quelques semaines, pas plus et vous arrêterez de bouder à propos de votre embonpoint. Les abdos ventre plat, ce n’est pas sorcier du tout; au contraire, ce sont des exercices très accessibles à tout le monde. Chacun fait ce qu’il ou elle peut et à son rythme. Le plus important c’est de solliciter et les muscles profonds et les muscles plus près de la surface de l’abdomen.

Il y a plusieurs types d’exercices abdos ventre plat, mais il est conseillé de faire aussi des exercices dits cardiovasculaires et aussi de musculation qui accompagnerait et aiderait les abdos. Une fois que vous connaissez les différents types d’exercices abdominaux, choisissez-en quelques-uns qui vous plaisent et pratiquez-les en alternance chaque jour. Cela évitera l’habitude que prendrait votre système à un seul type d’exercices ce qui risquerait de le rendre moins efficace avec le temps. Si l’exercice comporte des poids, par exemple, variez les poids. Rien ne vaut le fait d’être motivé à atteindre votre but : un ventre plat; si vous êtes motivé, votre esprit sera conditionné pour l’exercice et votre corps suivra. Trop de personnes se concentrent uniquement sur les exercices abdos ventre plat eux-mêmes et pas aussi sur d’autres facteurs clés. Il est ainsi très important d’avoir une alimentation équilibrée et une bonne hygiène de vie avant de penser à faire du sport pour perdre du ventre. Boire de l’eau et de la nourriture saine sont tous des apports positifs à votre ambition : celle d’avoir un ventre de top model. Et puis il faut être réaliste, car on ne se sculpte pas un ventre de rêve en quelques séances; on doit se laisser le temps d’atteindre notre objectif. Autre chose d’important est de penser à faire travailler les autres parties du corps et non seulement le ventre et les muscles abdominaux. Si vous oubliez le reste du corps, votre silhouette générale ne sera pas harmonieuse, mais disproportionnée alors que si tout le corps est bien sollicité et tonifié, vous serez plus belle.

L’exercice pour des abdos et ventre plat

On commence par une position allongée avec les jambes fléchies. Pensez à écarter les pieds de la largeur d’une règle de trente centimètres à peu près. Vos mains peuvent être derrière votre tête ou être droites devant. Relevez légèrement le buste en soulevant les épaules (expirez!) puis retournez en arrière (inspirez maintenant). Prenez une petite pause entre chaque série de quinze ou vingt. Quelques séries devraient suffire au début puis augmentez comme vous le sentez. La croyance populaire est qu’il faille tenir les pieds de la personne qui pratique ces abdos, mais c’est en fait dangereux et pas du tout recommandé. Quand vous aurez pris l’habitude de faire cet exercice et que vous commencez à le trouver facile, essayez de remonter le buste en entier. Cela demande beaucoup plus d’effort et travaillera les abdos ventre plat en profondeur. Une variante d’abdos ventre plat qui existe est celle où on garde les jambes fléchies puis on les ramène vers la poitrine et ensuite on relève le buste vers les genoux. Ces exercices et conseils devraient vous permettre d’avoir un ventre plat en quelques semaines seulement.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions